Mandat : création fiches, schémas, procédures et formulaires

L'entreprise Commensal a fait confiance aux finissantes de bureautique pour réaliser plusieurs mandats, soient la création de quatre modèles de fiches techniques, la mise en page d’un schéma de production, la rédaction de deux procédures administratives et finalement la création de trois formulaires électroniques.

Madame Brianne Welsby, chargée de projet pour l’entreprise Commensal, a décidé de faire confiance à notre entreprise d’entraînement dans la réalisation de ses projets. Cette dernière désirait que nous produisions des documents électroniques afin que l’entreprise puisse réduire au minimum leur consommation de papier.

Les techniciennes en bureautique de chez Gestion Bureau Plus ont su mettre en pratique l’ensemble de leurs habilités en lien avec l’application Word de la suite Microsoft Office et le logiciel Adobe Acrobat DC. Elles ont su faire preuve de créativité dans l’élaboration des mandats. L’ensemble des documents ont été créés de façon à respecter le logo de l’entreprise Commensal en plus de leur charte graphique. Des rencontres furent effectuées avec les employées de notre entreprise ainsi que la chargée de projet afin de prendre en considération tous les commentaires et les idées de cette dernière.

La cliente a particulièrement apprécié la qualité du service à la clientèle offert par sa directrice de comptes chez Gestion Bureau Plus. Elle lui a d'ailleurs envoyé ce magnifique témoignage. Bravo Marie-Élise!

« J’aimerai te féliciter d’ailleurs pour ton travail au courant des dernières semaines. Nos meetings sur Teams sont structurés et les mandats sont bien complétés. Ce fut un plaisir de travailler avec toi! »

— Brianne Welsby

Toute l'équipe de Gestion Bureau Plus est particulièrement heureuse de contribuer au développement de ce fleuron québécois en matière d'alimentation végétarienne.

Tu aimerais étudier en bureautique pour développer tes compétences en communication, avec les nouvelles technologies et en gestion? Consulte notre grille de cours.

Laisser un commentaire