Mandat : Création de modèles et mise en page de fiches de sécurité

L'entreprise Surface Proteq a fait confiance aux employés de Gestion Bureau Plus pour la création de modèles Word pour les fiches de sécurité de toute leur gamme de produits.

Madame Jasmine Vaudry, présidente et fondatrice de l'entreprise Surface Proteq, a mandaté les techniciens de bureautique de l'entreprise Gestion Bureau Plus pour la mise en page des fiches de sécurité de ses produits.

Chacun des produits de l'entreprise Surface Proteq possède une fiche de sécurité en français et une en anglais. En se basant sur le logo de l'entreprise et sa charte de couleurs, une équipe de finissantes a modernisé une fiche de sécurité à l'aide du logiciel de traitement de texte Microsoft Word. Une fois cette fiche approuvée par la cliente, elle a été transformée en modèle Word. Puis, plusieurs équipes se sont affairées à disposer l'ensemble des fiches à l'aide du modèle créé.

« Nous avons eu le plaisir de collaborer au projet pédagogique d'entrainement Gestion Bureau Plus. Nous avons été impressionnés par la rapidité d'exécution et la qualité du travail remis. Le processus fut simple, agréable et très efficace. Merci à toute l'équipe. Nous serons ravis de poursuivre cette collaboration à la session prochaine! »

— Jasmine Vaudry

La création du modèle, son approbation ainsi que la modification d'une dizaine de fiches s'est déroulé en moins d'une semaine. Bravo aux étudiantes pour leur efficacité!

Tu aimerais étudier en bureautique pour développer tes compétences en communication, avec les nouvelles technologies et en gestion? Consulte notre grille de cours.

Laisser un commentaire