Assante - Adjoint.e dans un bureau de conseillers en placement

Poste à temps plein
Dorval

Date limite : Dès que possible

martinfrenette.ca
2020 Transcanadienne, bureau 200
Dorval (Québec) H9P 2N4                                                              

SALAIRE: 30 000 $ @ 35 000$ + Bonus, selon expérience.
HORAIRE : Flexible - 37,5 heures par semaine - du lundi au vendredi

Ce que nous avons à vous offrir

  • Environnement de travail professionnel dans des installations modernes
  • Gym gratuit tout équipé, cuisine et salle de conférence disponible
  • Facilement accessible (autoroute 40 et boulevard des Sources) et stationnement gratuit
  • Nouvelle station du REM sous peu à quelques minutes à pied sur le boulevard des Sources
  • Une vraie équipe dynamique et inclusive
  • Toutes les formations pour l’apprentissage reliées au domaine ou utiles
  • Avantages sociaux (dentaire & santé) offerts
  • Heures flexibles
  • Poste avec tâches diversifiées, possibilité d'apprendre et d'évoluer au sein de l'équipe
  • Excellentes conditions de travail

Description des tâches

Vous aurez comme principales responsabilités :

  • Apporter un support administratif général pour l'équipe.
  • Effectuer le suivi des dossiers afin de répondre adéquatement à la clientèle et régler plusieurs détails administratifs dans le but de libérer les conseillers.
  • Tenir à jour la base de données.
  • Préparer la correspondance.
  • Fournir du soutien administratif en ce qui a trait à la préparation et à la distribution de matériel marketing, y compris des publicités, bulletins, et assurer la coordination auprès des entreprises de design au besoin.
  • Aider à la coordination d'évènements spéciaux.
  • Apporter son support pour tous les évènements clients.
  • Commander, distribuer et ranger le matériel promotionnel.
  • Traiter le courrier.
  • Fidéliser de la clientèle.

Le candidat ou la candidate idéale

  • Énergique et enthousiaste.
  • Habileté à communiquer avec la clientèle.
  • Excellentes aptitudes de communication.
  • Bilinguisme parlé et écrit (français et anglais).
  • Bonnes connaissances informatiques incluant la maîtrise de Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Outlook et « l'Internet ».
  • Capacité à résister au stress et respect des délais prescrits.
  • Souci du détail et bonne gestion des priorités.
  • Capacité de bien travailler avec un minimum de supervision.
  • Habilités reliées au service à la clientèle.
  • Flexibilité et ouverture aux nouvelles idées, changements de priorités, etc.
  • Sens de l'organisation et aptitude à gérer des tâches diversifiées dans un environnement très actif.
  • Bon sens de l'organisation et capacité de gérer plusieurs dossiers à la fois
  • Sens aigu du service à la clientèle
  • Capacité de travailler efficacement en équipe
  • Flexibilité et ouverture aux nouvelles idées, changements de priorités, etc.
  • Initiative et sens des responsabilités
  • Autonomie et rapidité d'exécution
  • Discrétion et respect de la confidentialité.

Pour postuler

Ce poste vous intéresse ?
Envoyez-nous votre curriculum vitae à l'adresse courriel suivante mfrenette@assante.com
. N'hésitez pas à rédiger un courriel de présentation à l'attention de monsieur Martin Frenette pour accompagner votre cv.

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